Journée LSRB du 14.05.2017

Pendant que les Minotaures Reds jouaient pour le compte du championnat LNB suisse, les Minotaures Blacks jouaient à Bulle pour le championnat LSRB (ligue suisse romande de baseball).

La journée s’annonçait particulièrement difficile puisque les Blacks devaient affronter les tenants du titre 2016 (Indians de Lausanne) ainsi que les leaders actuels du championnat (Red Sox de Bulle).

Dans le match les opposants aux Indians, les Minos ont rapidement été menés au score suite à plusieurs erreurs défensives lourdes de conséquences, après 2 innings, les Minos perdaient 12-1!

Les Blacks se sont alors ressaisi et ont considérablement amélioré leur niveau de jeu. A la moitié du 5ème innings, le score était de 13-11 pour les Indians. Il ne restait plus qu’un seul passage à la batte pour les Octoduriens. Un jeu agressif sur bases a permis aux Blacks de marquer les points manquants pour finalement emporter le match sur le score de 14-13! Un match d’anthologie!
Le match contre les Red Sox ne s’est hélas pas aussi bien passé. Les Blacks n’ont pas réussi a être percutant au bâton. Malgré un très bon jeu en défense, les Minos ont subit la puissance de frappe des Bullois. Résultat du match, 15-2 pour Bulle.

Go Minos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *